53 vues

Flash Info concernant l'ile TEC 1

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

12/10/2018 22:27 Message non lu

Bonsoir cher lecteurs,

Selon la rumeur un groupe fantôme existerait sur l'île Tec 1.

Certains témoins affirment avoir aperçu un groupe de survivants aux allures de mercenaires sillonner l'ile !

Nous ne savons rien de leurs intentions réelles ni même si son existence est avérée, nous savons juste que ce groupe semblerait aider les survivants qui en ont besoin ou qui lui font appel selon divers témoignages.

Aucun des membres de notre équipe d'informations n'a encore croisé ou aperçu ce groupe d'individus !
Si vous les croisez, restez vigilants et n'hésitez pas à nous fournir des informations à travers vos témoignages via cet article !

Nous vous tiendrons évidement informés si quelconques informations nous parviennent,
En attendant d'en savoir plus sur leurs intentions restez prudents et gardez l'œil ouvert !

L.J. Silver

*Contacter Pirate IG pour postuler* ID Steam : Onizuka_FR
5 participants

11 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

17/10/2018 14:38 Message non lu

Ah oui pour plus de facilité ajoutez moi sur steam aussi pour postuler : Onizuka_FR ce sera plus utile car je saurai répondre depuis mon Portable.
Bon jeu à tous.

Admin hors ligne

38 sujets 152 réponses

17/10/2018 16:11 Message non lu

Excellente idée Pirate !

Mais je ne dis rien de ce que je sais.

Admin hors ligne

17 sujets 150 réponses

18/10/2018 07:05 Message non lu

J'ai cru voir des "fantômes" traverser l'Airfield l'autre jour ... puis plus rien ...

Faction Mercenaire (excellente)

Note: ton Steam_ID STP Pirate ? (des Pirates il y en a des dizaines)
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

18/10/2018 13:44 Message non lu

Siméon il es plus haut en rouge mon ID steam
Onizuka_FR
Nous avons besoin de beaucoup d'hommes pour assurer une grande couverture de la map^^

Admin hors ligne

17 sujets 150 réponses

18/10/2018 17:40 Message non lu

Siméon il es plus haut en rouge mon ID steam
Onizuka_FR 
Oups en même temps de m'attendais à un pseudo Pirate ... sorry ;)
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

23/10/2018 06:56 Message non lu

Bonjour, serait il possible de mettre a jour les factions ainsi que leur effectifs svp?

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

08/01/2019 16:17 Message non lu

Bonjour chers Lecteurs,

Comme promis, nous vous apportons des nouvelles concernant ce groupe apercu sur l'ile.

Certaines sources nous rapportent qu'ils seraient bien présents
et auraient prit possession de Zagorje ( ville au Sud de C3 ), afin d'y construire leur centre de commandement.

Toujours selon certaines sources, ils auraient installer quelques barrages afin de ralentir l'entrée dans la ville de Zagorje, prudence donc chers lecteurs si vous souhaitez vous rendre dans la ville, ralentissez pour ne pas risquer un accident si vous entrez par le coté Sud-Est ou Nord.

Leurs intentions semblent cependant pacifique, ils aideraient sous divers domaines les habitants de l'ile ( aides à l'exploration, la construction, le ravitaillement et apparement d'autres tâches plus dangereuses les unes que les autres )

Un témoin anonyme nous a aussi fait parvenir un tract semblant émmaner du groupe de mercenaire, nous n'avons
aucune preuve de son autenticité mais voici ce qu'il contient :

- Chers habitants de l'ile, Nous prennons possession de Zagorje afin d'y installer notre Quartier Général,
Ne prennez pas peur, nous sommes tout comme vous des prisonniers ayant tous nos passés respectifs,
tout comme vous !

- Nous voudrions aussi vous avertir pour votre propre sécurité, que si vous passez par Zagorje, il serait préférable de vous annoncer ! Afin que nous soyons avertis de votre venue et que vous ne soyez pas abattus inutilement !
N'oublions pas que la paranoïa reste un réflèxe de survie chez nous les prisonniers, ce serait bête de se faire tuer de cette façon !

- Aujourd'hui une seconde chance nous est donnée et nous la saisissons à pleine dents
Nous ne sommes pas vos ennemis, nous ne sommes pas vos leaders, ni ceux de l'ile TEC 1.
Nous ne sommes que des amis, anciens co-détenus ou nouvelles connaissances souhaitant
vivre en paix au sein de cette ile symbolisant notre nouvelle vie !

- Chers habitants afin de vous aider également à saisir cette deuxième chance avec un peu plus de sérénité,
nous nous engageons à vous fournir toute l'aide possible en échange de bons procédés ou de rémunération.
Vous pouvez facilement contacter notre organisation via les annonces directe ( Le Canal de Chat général bleu IG )
dès que l'un de agents le verra, il sera en mesure de vous porter assistance dans de nombreux cas ( pour une liste
détaillée de nos possibles activitées, adressez vous directement à l'un de nos agent )

- Vous pourrez nous reconnaitre gràce à notre tenue noire de la tête aux pieds

- Cher habitants désireux de nous rejoindre afin d'améliorer le quotidien de nos citoyens, vous pouvez prendre contact avec Pirate ( In Game ) ou Onizuka_Fr ( Sur Steam ), afin de poster votre candidature en tans que Mercenaire de l'ile.

- Force et Honneur !

---Pirate---

Vous l'aurez donc compris cher lecteurs n'oubliez pas de vous annoncer et de ralentir à l'approche de Zagorje, car même si ce tract n'est pas authentifié, il se pourrait qu'il émanne directement de la main des mercenaires de l'ile eux même également, ne prennez pas de risques inutiles.

Voici qui clotûre cet article, bien-sur je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, n'en doutez pas ! merci pour votre fidelité et vos témoignages.

Je m'adresse maintenant à vous Messieurs les mercenaires, si vous existez réellement, nous souhaiterions avec la rédaction vous proposer une entre-vue si vous le voulez bien-sur ! vous savez où nous trouver j'imagine !

L.J.Silver

Admin hors ligne

17 sujets 150 réponses

09/01/2019 08:07 Message non lu

On peut pas être plus clair !

Longue vie aux Mercenaires ;-)
[ Faction REGIMENT ]

Admin hors ligne

38 sujets 152 réponses

09/01/2019 17:35 Message non lu

Leurs intentions semblent cependant pacifique
Le mec s'appelle quand même Pirate ! :o

J'adore, longue vie aux Mercenaires !

Membre hors ligne

4 sujets 2 réponses

18/01/2019 11:32 Message non lu

Merci Pirate de m'avoir recruter dans votre faction Mercenaires ;)

Admin hors ligne

17 sujets 150 réponses

18/01/2019 11:38 Message non lu

La composition maintenant de la Faction Mercenaire ?
[ Faction REGIMENT ]

Statistiques

• 135 sujets créés
  • 577 messages postés
  • 31 annonces
  • 32 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS