50 vues

Projet de ville Marchande

Membre hors ligne

3 sujets 6 réponses

18/10/2018 21:33 Message non lu

L'Outpost Près de C1 est la Zone Officiel de Marchandage.

Dans cette zone tout vol ou destruction de caisse durant notre absence sera sévèrement réprimé par l'admin du serveur, Suivie d'un BAN.
(proposition : tout vol ou destruction sera premièrement puni par un remboursement et par une réprimande. Pour la récidive le BAN sera le marteau de Dieu a la convenance de notre chère admin.)
Cette zone sera une zone d'échange , tout le monde est bienvenue pour revendre et acheter a tout les membres de la ligue. Nous organiserons des matchs de boxes mais aussi des buffets gratuits et autres activités sportive. Toute rixe sera réglé par un match de boxe officiel entre les concernés. Récompenses a la clef a nos frais dans la limite des stocks disponibles.
Il sera possible d'avoir un vendeur officiel représentant un clan ou une faction, ou simplement de venir déposer son matériel afin qu'un marchand le vende a votre place.
Une banque va surement se mettre en place.
Un restaurant pour l'instant très rudimentaire est déjà a l’œuvre . Demandez Gojo

Tout cela, bien sûr, sous la protection bienveillante de la ligue des Marchands et de ses comparses.
Nos couleurs sont pour l'instant un casque anti-émeute rouge.

Nos prix sont basé sur une devise en matériaux de base.
Exemples :
 - 1 Metal Scrap pour 5 balles au choix
 - 2 Metal Scrap pour un pantalon militaire
 - 8 Metal Scrap pour une toolbox 100/100
 - 2 Metal Scrap pour une toolbox 25/25
Vous pouvez y échanger vos balles aussi.

Admin : Ce commerce est géré selon les règles du serveur concernant les commerces : https://www.thelivingones.com/forum/topic/68/regle-commerces Merci à tous de les lire.
5 participants

9 réponses

Admin hors ligne

9 sujets 71 réponses

19/10/2018 08:02 Message non lu

Bonjour Gojo,

Un MESSAGE pour toi Gogo et supporter ton projet, sur demande, tu peux compter sur moi et le Régiment pour te protéger sur les points chauds, t'accompagner pendant tes transferts, te venger si besoin ;)
La preuve en LIVE hier soir, spontanément un bon groupe des différentes Faction c'est rassemblées pour te rejoindre au bunker et engager le combat avec les Bandits. Une bataille qui a durée toute la soirée et dynamisée le serveur.

Mon petit Debriefing :

Encore mille pardon à Vivien pour le TK, bien sur j'ai fait ma boulette dans la soirée ... obligé ;)
Explication: pour l’exécution de Spyren en Loot dans le bunker, suite à ma demande au groupe de la conduite à tenir j'ai reçu l'ordre de ne pas faire de quartier ...

Bravo à Havrosth pour tes deux Kill sur ma personne, ça va se payer (blague ;)
Bravo Shishi pour tes nombreux Kill en mode Commando, pas facile pour moi de t'aider tu vas beaucoup trop vite !!! promis je vais progresser ;)

Dernier point : Je félicite pas le traître qui était sur notre canal TS et qui espionnait nos positions pour la Faction Bandits, la prochaine fois ...

A bientôt pour des nouvelles batailles !
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

3 sujets 6 réponses

19/10/2018 13:28 Message non lu

Vous êtes tous convié pour venir déguster un repas en échange de votre aide. Et plus si besoin !

Admin hors ligne

9 sujets 71 réponses

19/10/2018 15:52 Message non lu

Vous êtes tous convié pour venir déguster un repas en échange de votre aide. Et plus si besoin !
Un bon repas ça se refuse pas ;)
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

6 sujets 33 réponses

01/11/2018 07:34 Message non lu

Plus d'info svp.

1/ Horaires
Y-a-t-il actuellement des heures d'ouverture ?

2/ Vendeur sédentaire
Est-ce que les commerces peuvent être au main de personnage dédié, c'est à dire que l'on converse par chat puis le vendeur peut être TP au commerce pour faire comme s'il était un vendeur sédentaire ? Si oui, avec quelles restrictions ? JE propose de rendre le jeu un peu plus difficile.
- Ouvré le jour, fermé la nuit.
- Présence d'admin pour tp. L'admin c'est le gérant de la zone commerciale. Pas présent = pas de portes ouvertes.
- 1 seul coffre en bois, 2eme coffre en métal.
- Créer son stand avant de poser un coffre (lookout). J'ai déjà créé le mien (ou en tout cas c'est en cours).

3/ Coffre secret.
Comme cela se pratique avec les moonshinners. Discussion par chat. Le client laisse l'argent dans un coffre bien caché. Il envoi 2 screenshot minimum des coordonnées par MP sur le forum. Un pour la carte, un pour la visibilité du coffre. Le vendeur laisse le matos dans un coffre quand il récupère l'argent. Le coffre doit être détruite après opération.

4/ Déclaration de commerces.
Pourrait-on avoir un Sujet ou un forum sur la déclaration des commerces. Qui vend quoi ?
Et un 2eme sur les demande officielles de commerce en attente d’approbation.

Puis-je proposer mon commerce : Objet rares, il sera décidé par les admin si c'est rare ou non.
- Complet ours avec gros sac en peau de bête et 2 sagaies.
- Plat cuisiné complet et ensemble complet pour préparation culinaire (riz, pattes, etc) avec 1 bouteille de cola pour le sucre en plus des bouteille d'eau nécessaire pour la cuisine.
- Fusil de sniper ou d'assaut avec magasin plein, lunette dédiée et un pack de munition fermé.
- Complet camo assori.
etc.

C'est à la fois large pour le hème et très difficile à réaliser.

Membre hors ligne

6 sujets 33 réponses

03/11/2018 16:27 Message non lu

Je vais plus en détail dans mes propositions pour un RP à la fois libre et organisé.

Tout commerçant doit se construire un étale (lookout) en faire la photo et poste un sujet en son nom de commerce en indiquant son pseudo ingame et son type de commerce dans le titre.

Dans le premier post il doit indiquer les monnaies qu'il acceptent en ce moment et préciser si certaines seront toujours acceptées sans changement sur la durée sauf à cause patch éventuel.

Il doit ajouter une photo de son stand.

Ainsi il sera possible de faire des ventes en différer. Le joueur déposer le du et prend son achat sans besoin du vendeur.
Pas de risque de son tromper de coffre.
Le vendeur peut lister le contenu de son coffre et le poster sur le forum, textuellement ou avec un lien image.
Le vendeur peut créer un coffre dédié aux paiements pour mieux s'y retrouver.

Les jours de marchés avec TP des joueurs seront en fonction de la présence de l'admin responsable. Le TP n'est pas HRP, c'est juste un 2eme personnage qui vie dans la zone safe. Mais qu'on ne peut créer qu'un personnage par serveur (normal) on TP pour simuler un 2eme personnage. Par contre les TP des clients, je n'ai pas de solution RP. Il faudra attendre les véhicules pour faire un RP de voiturage.

Membre hors ligne

0 sujet 20 réponses

03/11/2018 17:01 Message non lu

Admin hors ligne

37 sujets 111 réponses

03/11/2018 20:07 Message non lu

Pour la question des TP c'est niet. Aucune commande admin n'est utilisée hors event et hors bans/kick depuis le début du serveur (En dehors du listing des joueurs pour suivre l'évolution du serveur).

Les Admins du serveur n'utiliseront jamais leur commande et les logs admins sont de toute façon surveillés régulièrement.

Pour le reste je vous rejoins tous les deux. Ce serait une bonne initiative.

Membre hors ligne

6 sujets 33 réponses

04/11/2018 09:24 Message non lu

Dans ce cas, TP des vendeurs en event marchand ?
TP des client, sans RP crédible ca va être difficile.

Marché ouvert tout les samedi de 9h et 14h ?
Comme dans les vraie villes.

Plus sérieusement, 16-20h ?

L'event marché ca devrait permettre de placer ses objets sur ses coffres pour tenter le client.
Ca veut dire serveur au top sans risque de crash ou de reboot.

Admin hors ligne

37 sujets 111 réponses

06/11/2018 00:39 Message non lu

Si y en a un qui se propose en curé/prêtre et fait la messe tous les dimanches à 6h, je signe tout de suite.

Statistiques

• 108 sujets créés
  • 407 messages postés
  • 30 annonces
  • 29 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS