29 vues

Faction Nazarick

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

31/10/2018 18:44 Message non lu

Nazarick

Bonjour habitant et opprimé de l'île
Suite aux triste nouvelles d'une prise d'otage aillant mal tourné ainsi que certain attentats.

notre but est simple, que le peuple n'ai plus a craindre qui que ce sois, c'est pour quoi nous souhaitons défendre les plus faibles en leur offrant nos services.

le principe est simple, en échange d'une certaine somme d'argent ainsi que d'information nous pouvons vous offrir une protection contre gang, ou civiles voulant nuire a vous et votre famille, nous pouvons infiltré gang pour vous ramener des informations a leur propos, c'est pourquoi nous n'excluons pas de travailler avec les force militaire ou mercenaires.

Sachez toute fois que nous refusons catégoriquement de tué militaire ou mercenaire sauf en cas de preuve d'une activité "ripoux" mais si cela devait se produire, j'en parlerai personnellement au responsable de la personne concerné avant de faire quoi que ce sois

Néanmoins n'essayer pas de falsifié les preuves que vous nous fournissez cela pourrait nous emmenez a avoir une longue discussion, je dis ça dans vos intérêt, si vous êtes clean et réglo nous le seront aussi

Si vous nous croisez c'est que vous n'avez rien a craindre, nous somme une faction neutre qui ne veux aucun mal personnel
Nous somme ici pour que ce sois du donnant donnant, vous nous aidez, on vous aides

Notre faction est facilement reconnaissable nous somme habillé en noir de la tête au pied.

Nous espérons pouvoir coopérer avec les forces de l’île déjà présente car nous œuvrons dans le même but, pour toute demande de contrat nous demandons 30% du prix demandé au moment du contrat et le reste une fois le boulot fini.

Pour toute demande de contrat n'hésitez pas, contacter moi en Privé

PrlDrw
4 participants

6 réponses

Admin hors ligne

37 sujets 111 réponses

31/10/2018 22:37 Message non lu

Hello Purple ! Super initiative. Le régiment sera heureux d'apporter son soutien à une force bienveillante.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

01/11/2018 01:11 Message non lu

Je vous remercie d'accepter cette collaboration et cette nouvel Faction ^^

Admin hors ligne

9 sujets 71 réponses

01/11/2018 11:15 Message non lu

Excellent ! bienvenue à la faction NAZARICK, des forces en plus contre le "coté obscur" de SCUM (ça sera pas de trop)

Plutôt rigolo les Bandits en verts fluo et les Nazarick en noir complet ... ???

RDV IN GAME !
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

2 sujets 5 réponses

01/11/2018 11:56 Message non lu

Bienvenue à cette nouvelle faction, dommage une faction PVP aurait été plutôt préférable étant donné l'action présente actuellement sur le serveur, mais bon c'est comme ça, je continuerai la cueillette de champignons et la chasse aux sangliers ..
Bon courage à cette faction, encore bienvenue !

Pour le vert fluo ça m'empêche pas d’éjecter des étuis de ma chambre ! Et en ce moment ça fait mouche =)

A bientôt .. IN GAME ! ^^

Admin hors ligne

9 sujets 71 réponses

01/11/2018 13:03 Message non lu

Pour le vert fluo ça m'empêche pas d’éjecter des étuis de ma chambre ! Et en ce moment ça fait mouche =)
Oui j'ai entendu dire ^^
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

01/11/2018 14:40 Message non lu

apres on se voit plus comme une faction neutre, on fait dans l'assassina et la protection essentiellement, le pvp avant tous ^^

Statistiques

• 108 sujets créés
  • 407 messages postés
  • 30 annonces
  • 29 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS