11 vues

Les petites astuces qui peuvent aider

Membre hors ligne

4 sujets 5 réponses

04/11/2018 07:39 Message non lu

Bonjour,

Afin d'aider tout le monde je pense qu'un regroupement des petits trucs que nous avons trouvé peu aider ceux qui sont passé a coté.

Donc je commence avec mes 1ere découvertes:

1/ Pour faire monter le 1er niveau de cuisine rapidement il suffit de tuer un animal, de le découper entièrement et de récupérer tout les steaks. Après vous faites des brochettes et vous les cuisinées jusqu'a que vous ne puissiez plus (a peu près une vingtaine de fois) et votre compétence est montée de 1 en a peu près 1/2 heure.

2/ Monter ça compétence de boxe et de mêlée sans combattre, il suffit de taper contre un mur ou un autre objet, le plus sonore est de prendre l'arme de mêlée et vous entendrez bien la différence.

3/ La vitamine D que l'on peu avoir avec les champignon et la K avec les légumes.

4/ Pour jouer d'un instrument il faut appuyer sur Tab comme pour nos besoins naturels mais allez dans le secteur en haut a gauche et sélectionner la guitare.

Aux suivants ;)

PS: J’édite le post en fonction des nouvelles astuces
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 37 réponses

04/11/2018 09:26 Message non lu

Merci pour la N°2 à la quelle je n'avais pas pensé.
L'autre je l'annonce dans une de mes vidéos mais javais pas fais de vidéo cuisine en ce moment.
Attention ca ne marche que pour les brochettes, les plats sont en failed et décrafter fait perdre le cocotte minute.

Membre hors ligne

4 sujets 5 réponses

04/11/2018 12:33 Message non lu

2 autres

La vitamine D que l'on peu avoir avec les champignon et la K avec les légumes.

Pour jouer d'un instrument il faut appuyer sur Tab comme pour nos
besoins naturels mais allez dans le secteur en haut a gauche et
sélectionner la guitare.

Statistiques

• 109 sujets créés
  • 441 messages postés
  • 29 annonces
  • 29 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS