50 vues

Remobilisation générale !

Admin hors ligne

37 sujets 117 réponses

07/11/2018 23:06 Message non lu

Hello à tous !

Vous noterez un certain relâchement sur le serveur et le nombre de joueur. De scum en général d'ailleurs.

Nous devons rien lâcher ! Un nouvel admin sera prochainement nommé, il va falloir réveiller les chaumières. Pour ma part je suis momentanément moins présent, mais toujours dispo sur le TS si besoin. N'hésitez pas à mettre de la vie sur le serveur aussi ! Quand la charge de taff se calmera, je serai plus présent pour remettre de l'ambiance !

La motivation des admins ne faiblit pas, et ce serveur est fait pour durer des années quoiqu'il en soit.
8 participants

11 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

08/11/2018 09:46 Message non lu

Personne quand je me co ( horaire délicat cette semaine ) alors je profites pour faire un event sur un autre jeu, mais je ne suis pas loin, je vais pas rester tout seul sur l'ile mdr autant en profiter pour chasser la Kulve Taroth^^

Membre hors ligne

1 sujet 18 réponses

08/11/2018 16:37 Message non lu

Moi tjr présent pour vous plumer , syd est passé ou ??

Admin hors ligne

8 sujets 70 réponses

08/11/2018 16:42 Message non lu

Deux/trois soirs que je suis avec Vivien et Khaosali dont un "Figth" mémorable entre Vivien et moi contre Spir3n et Aurel, personne de mort mais presque tous touchés dont Spiren à 1%, Vivien 19% et moi à 25% ... superbe bataille pour un pauvre conteneur ;-)

On a réussi à ce tomber dessus à 4 sur le serveur donc autant vous dire que même pas nombreux il y a de l'action !!

RDV in GAME les LTO (et autres visiteurs)
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

08/11/2018 17:42 Message non lu

Grave Simeon petit fight sympa sachant que nous n'étions que 4 sur le serveur ! Tout ceci en restant dans le plus grand des fairplays ! =)
Moi également étant donné la sortie de jeu de qualité sur PS4 (red dead) je passe un peu de temps dessus, je suis toujours dans le coin quoi qu'il en soit =)

Bon jeu à vous !

Admin hors ligne

37 sujets 117 réponses

08/11/2018 18:58 Message non lu

C'est bon ça !

Pour Syd j'ai pas la moindre idée d'où il est passé. Je suis même plutôt inquiet vu le nombre de jours que steam m'annonce comme non connecté.

Admin hors ligne

8 sujets 70 réponses

08/11/2018 19:37 Message non lu

ET moi j'attends (entre autres) le retour de Yota avec impatience !!! (tin de box)

Pirate n'hésite pas à venir nous rejoindre aussi !

Bref ! même pas longtemps faite nous signe ça fait plaisir ;-)

(dépêchez vous de tuer tous les méchants COWBOYS)

Le régiment j'ai des NEWS pour vous les filles ...
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

5 sujets 41 réponses

08/11/2018 19:56 Message non lu

Demain mon cher Sim3on.

C'est vrai que cette semaine a été longue sans box ...

Le régiment j'ai des NEWS pour vous les filles ...
C'est bon ça !

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

09/11/2018 17:32 Message non lu

Je ne suis pas loin non plus ;-)

Membre hors ligne

2 sujets 14 réponses

Friday, à 17:22 Message non lu

pour ma part bcp de travail ces derniers temps. je reste de toute façon fidèle à ce serveur quoi qu'il advienne !

Admin hors ligne

8 sujets 70 réponses

Saturday, à 09:32 Message non lu

En vous attendant : Vivien, Yota et moi on vous garde au chaud le serveur ... on améliore notre SKILL et on test un max les possibilités du jeu ... des vrais "rats de laboratoire" ;-)

On vous attends avec impatience !
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

5 sujets 41 réponses

Saturday, à 13:12 Message non lu

des vrais "rats de laboratoire" ;-)
C'est clair et après une expérience poussée on peut vous confirmer qu'un head shot de steak ne fait pas de dégâts xD

Statistiques

• 109 sujets créés
  • 441 messages postés
  • 29 annonces
  • 29 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS