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Patch Notes 0.1.21.10623 ( 07/12/2018 )

Membre hors ligne

33 sujets 40 réponses

08/12/2018 01:59 Message non lu

Nous sommes de retour et avec toutes les informations sur notre nouveau
patch et quels goodies nous avons préparé pour vous les gars! Véhicules, mode Capture du drapeau, nouveaux emplacements, nouvelles armes et beaucoup plus! Avant de sauter dedans, parlons du nettoyage qui se produira également.

Comme nous l’avons annoncé lundi, nous allons effacer tous les coffres,
y compris les objets qu’ils contiennent, ainsi que les points de
célébrité. Nous travaillons sur un nouveau système de gestion des articles qui
devrait aider à améliorer les performances du client et du serveur. Pour
que cela fonctionne, un effacement est nécessaire. Nous effaçons également tous les points de célébrité, car certaines
personnes ont accumulé des milliers de points de renommée en tuant des
tricheurs.



Véhicules

Commençons par ce que vous attendiez tous: les véhicules. Voici une liste de ce que vous avez dans cette première version de véhicules.

  • Un véhicule roulant (le SUV sur les photos), il peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

  • La capacité d'entrer / sortir du véhicule et d'être un conducteur ou un passager. Chaque voiture a un ou plusieurs emplacements pour les joueurs. Le nombre d'emplacements dépend du type et de la forme du véhicule. Le joueur occupé par la machine à sous est déterminé par sa proximité avec la machine à sous. Nous prévoyons de livrer au moins un véhicule pouvant être conduit avec quatre emplacements.

  • Possibilité de stocker des objets dans le véhicule.

  • Capacité à détruire le véhicule (les réparations du véhicule ne seront probablement pas effectuées à la première itération)

  • Possibilité de tuer d'autres joueurs et des PNJ moyens / petits avec un véhicule en y pénétrant.

  • Capacité à tuer les joueurs quand ils se trouvent à l'intérieur du
    véhicule (la pénétration / la déviation de la balle devrait fonctionner
    sur les pièces en verre et en métal comme prévu)

  • Effets sonores et graphiques de base sur les véhicules (certains effets
    attendus peuvent être absents lors de la première itération)

  • Pour commencer, il y aura 32 VUS sur l’île pour que vous puissiez les trouver et les conduire.







  • Qu'est-ce qui sera ajouté plus tard
    - Ravitaillement et réparations
    - Caméra première personne
    - Possibilité de tirer de l'intérieur du véhicule
    - Effets avancés sur les dommages causés
    - environnement destructible
    - Verrouillage d'un véhicule
    - Verrouillage dans un véhicule verrouillé
    - Chauffer une voiture
    - Blindage d'une voiture
    - Plus d'interactions entre joueurs à l'intérieur d'une voiture.
    - Cacher une voiture.
    - Lieux de coup.

  • Et oui, nous avons déjà un autre véhicule en chantier!

    N'oubliez pas qu'il s'agit de la première version des véhicules et qu'il existe des bogues et des problèmes. Merci de votre compréhension!



Capturer le drapeau

Nouveau mode de jeu à venir! Nous avons tous entendu parler du mode classique CTF, nous l'avons donc ajouté à SCUM, et c'est vraiment génial.

  • Capturer le drapeau est un événement du jeu dans lequel les équipes gagnent des points en capturant le drapeau ennemi. Chaque équipe a un drapeau.



  • Le but est de capturer le drapeau ennemi et de l’amener à votre base. Si l’équipe rivale prend votre drapeau, il doit d'abord être renvoyé à la base pour pouvoir marquer des points.



  • Le drapeau volé est supprimé lorsque le participant qui le porte décède. Un drapeau largué peut ensuite être renvoyé à la base en étant récupéré par les membres de son équipe.



  • Sinon, un drapeau abandonné est renvoyé à la base après un court laps de temps (30 secondes).



  • Pour remporter la compétition, une équipe doit marquer 3 points ou
    avoir le plus grand nombre de points à la fin du tour (5 min).




Support du clavier MIDI

Notre gars du son avait encore du temps libre, alors l'un de nos
programmeurs et lui ont pris en charge les claviers MIDI afin que vous
puissiez les jouer dans le jeu!

  • Le clavier MIDI doit être connecté avant le début du jeu.

  • Tous les instruments supportent 3 octaves.

Nous avons utilisé ce mauvais garçon:





AS Val

Nous avons un nouveau jouet pour vous! AS Val, notre premier fusil à répression, silencieux et mortel, sans méthane.



Il utilise des munitions de 9x39mm:



Et on peut le trouver dans les bases militaires et les postes de police.



Nouveaux emplacements!

Nous avons ajouté deux nouveaux sites pour vous, une usine de transformation du poisson et une scierie. Aucun de ceux-ci n'a de sentinelle, et est parfait pour certaines séances d'entraînement du dimanche de la chorale!

Scierie:
Usine de poisson



Nouveaux articles de lunetterie.

  • Parce que la mode en SCUM est obligatoire!




Cartes à collectionner

Les collectionneurs se réjouissent, nous avons des cartes à collectionner prêtes à être collectées! Il est temps de montrer ces badges brillants super cool et ces arrière-plans!






Nouvelle tête jouable

  • Plus de visages sont plus amusants!





Radiosité en temps réel

Nous avons implémenté une version expérimentale du paramètre Realtime Radiosity. A propos de ce qu'est la radiosité dans les jeux, lisez ici [en.wikipedia.org]



Si vous activez Realtime Radiosity, vous devrez redémarrer le jeu!



Item Virtualization

  • Tous les articles dans le monde, y compris le stockage (coffres), les
    articles fabriqués et déposés, seront traités avec un nouveau système de
    virtualisation d’articles. Tous ces objets apparaîtront désormais dans le monde uniquement à
    proximité d'un prisonnier et disparaîtront autrement, ce qui réduira
    considérablement le nombre d'objets actifs dans le monde (ne vous
    inquiétez pas si vous vous en approchez de nouveau, ils réapparaîtront). L’expiration des éléments est également gérée par le système, de sorte
    que tous les éléments mentionnés ci-dessus restent dans le monde pendant
    un certain temps (actuellement - 20 minutes pour tous les éléments). Tous les objets fabriqués avec le système Blueprint (coffres, cheminée,
    abri, ...) doivent être entretenus par l’action de maintien, sinon ils
    seront détruits au bout de 15 jours. Pour l'instant, il n'y a aucun coût de maintenance.


    TL; DR : Moins d'objets dans le monde à la fois. Le jeu fonctionne mieux sur le client et le serveur.




Améliorations de la CAE

  • Améliorations de notre système anti-triche.

  • Ajout de plus de restrictions aux fichiers .ini modifiables.

Correction de bugs

  • Gilets d'armure fixes pour qu'ils ne protègent plus du tout s'ils sont complètement cassés

  • Suppression des arbres flottants du secteur C2.

  • Correction de la visée de l'animation visuelle de Hunter85 en position accroupie.

  • Correction de l'arc classique pour utiliser correctement anticiper le montage d'animation de dessin

  • Événements de largage fixes de cargaison apparaissant au même endroit (ce qui les empêche de tomber correctement)

  • Le cadavre de la marionnette sera maintenant correctement détruit après 10 minutes si aucun joueur n'est à proximité.

  • Exploit résolu à l'entrée de la base navale, les joueurs pouvaient
    accéder au terrain et tirer sur d'autres joueurs / NPC à partir de là.

  • Correction d'un bug avec les cadavres tombant parfois à travers le terrain sur le téléport.

  • Correction d'un bug qui permettait au joueur de frapper tout en affichant l'écran Spawn.

  • Correction d'un bug où la pluie tombait dans un bunker de télévision sur A2.

  • Correction d'un bug qui entraînait la fermeture de la fenêtre de discussion à la mort. Désormais, elle ne se ferme pas.

  • Cadavres fixes tombant sur un terrain non chargé en mode solo.

  • Correction de la portée ACOG ayant une texture floue.

  • Correction de 2 pannes de serveur potentielles causées par l'IA des animaux.

  • Animation de la guitare fixe lors de la lecture.

  • Correction d'un bug avec des armes et des objets attachés sur le
    prisonnier (lances transperçant le corps, ...) étant visible alors que
    le prisonnier est invisible à cause du mécanisme de prise de conscience
    du prisonnier dissimulant.

  • Correction du bug de la portée d'ACOG où la portée avec une arme passait en superposition de sniping en plein écran

  • Correction d'un bug où placer un objet dans une boîte laissait la collision de l'objet dans le monde.

  • Correction prisonnier étant nu sur la mort dans les événements.

  • Correction de la caméra qui continuait à bouger après la mort en sautant / grimpant.

  • Correction du problème où vous pouvez gravir les échelles à travers les murs.



QoL et mises à jour de la balance

  • Le taux d'abandon des cargaisons en mode solo est maintenant 4 fois plus long.

  • Maintenant, il devrait être plus facile de trouver un cadavre à son retour à son emplacement.

  • Kar98 a maintenant une portée dans les événements.

  • Mise à jour de la nutrition des œufs et du persil avec des données plus précises.

  • Poids ajustés des chargeurs vides pour toutes les armes

  • Ajoute une nouvelle texture de saleté et de poussière sur les vêtements des prisonniers

  • Vous pouvez désormais fabriquer des vestes et des pantalons en peau de bête avec davantage d'objets en corde que du fil.

  • Les messages de discussion dans le HUD principal (pas dans la boîte de
    dialogue T) sont maintenant colorés en fonction du type de discussion
    (global / local).

  • Suppression du décalage par rapport au sol pour les collisionneurs de plans. Les plans ne peuvent pas être finis s'il y a un objet à l'intérieur.

  • Il est maintenant possible de manipuler des objets non possédés par glisser-déposer.

  • Les objets fabriqués par Blueprint seront désormais détruits s'ils sont
    laissés intacts pendant une semaine (en pratique, ils sont
    réinitialisés via la nouvelle interaction "Maintain", ainsi que par la
    manipulation de l'inventaire pour les boîtes). L'action "maintenir", pour le moment, n'aura pas besoin de renommée ni de coût matériel.

  • Ajout de nouvelles animations de feu pour AK47, AKS, MP5, Kar98

  • Ajout de nouveaux effets de museau et de fumée sur les tirs d'armes

  • Vous pouvez maintenant monter une lunette sur M16. Les portées pouvant être montées sont ACOG, P-223 Scope. Vous n'avez pas besoin d'un rail pour monter les portées.



Commandes admin.

Quelques nouvelles commandes admin pour une meilleure gestion du serveur.

  • SetFamePointsToAllOnline = définit les points de repère pour tous les lecteurs EN LIGNE

  • SetFamePointsToAll = définit les points de repère pour tous les joueurs (en ligne + hors ligne)

  • La commande admin du chat précédemment entrée peut être consultée à
    l'aide des touches HAUT et BAS, comme cela est souvent fait, par
    d'autres interfaces de console.


Des bruits de pas... Trouve ton courage et cours aussi vite que tu peux, en gueulant :
"I AM FRIENDLY BITCH"
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

17 sujets 150 réponses

08/12/2018 09:16 Message non lu

Merci beaucoup pour la traduction @Absolum ! plein de choses à tester ...

Une belle mise à jour à découvrir en ligne avec les TLO ;-)
[ Faction REGIMENT ]

Admin hors ligne

38 sujets 152 réponses

10/12/2018 14:07 Message non lu

Énorme mise à jour ! Profitez-en pour moi !!

Admin hors ligne

17 sujets 150 réponses

10/12/2018 19:36 Message non lu

Énorme mise à jour ! Profitez-en pour moi !!
Oui ! les véhicules ça change beaucoup les choses ! (mais pas que)

On a hâte d'en profiter avec toi aussi ;-)

A bientôt !
[ Faction REGIMENT ]

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