24 vues

Les SkinHeads

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

17/01/2019 22:39 Message non lu

Bonjour,
Si vous nous croisez, ce n'est pas votre jour.
Notre devise, ce qui était à vous est maintenant à nous, c'est le prix de votre survie.
Si vous voulez rester en vie, méritez le en le payant. Nous prendrons ce que nous voulons et avec un peu de chance, si vous êtes très coopératif vous repartirez vivant, en slip ou plus si ça ne nous intéresse pas, en tout cas sans armes et munitions. Ne résistez surtout pas, ne contestez pas, ne fuyez pas, sinon ... vous mourez. Soyez coopératif dans votre intérêt.
Et pour chaque victime tuée nous laissons un souvenir, sa tête sur un pic.

Notre groupe s'appelle les Skin Head, les têtes de peau, car nous sommes reconnaissables en nous cachant sous des masques réalisés avec la peau de nos victimes dépecées.

Les règles c'est pour les autres. Nous sommes des opportunistes, des voleurs, des chapardeurs, c'est tellement plus facile de prendre aux autres ...

Membre de l'équipe:
Mustard
Radikal
Le groupe recrute donc n'hésitez pas à faire une demande. Mais ça se mérite ...

4 participants

12 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 17 réponses

17/01/2019 23:58 Message non lu

Superbe présentation de faction !

On se revoit sur l'ile, n'oubliez pas que si besoin et que vous avez une bonne offre, les mercenaires peuvent vous porter assistance^^

Pirate

Admin hors ligne

16 sujets 139 réponses

18/01/2019 10:15 Message non lu

Yeaaaah les Skin Head !

Dans un premier temps : super la cagoule en peau de "Zob" c'est parfait car sans casque ça va être plus facile à Shooter lol

Deuxième chose: le pantalon c'est celui du "Régiment" donc on va pas être copain ;-) la première chose que nous allons prendre sur vous c'est le pantalon !!!

Attention Pirate si tu bosses pour les Skin Head tu deviens "Bandit" et donc l'ennemie du Régiment .. lol

Note : j'ai déjà fait un "Headshoot" sur Radikal qui fouillait la voiture de Yota sur notre base, bon ... c'était avant la création de votre faction, ça compte pas .. c'est cadeau lol

En tout cas c'est cool de voir venir une nouvelle faction sur le serveur, merci à vous !

A bientôt en ligne et longue vie aux SKH ... enfin peut être ^^
[ Faction REGIMENT ]

Admin hors ligne

38 sujets 143 réponses

18/01/2019 14:31 Message non lu

Excellent une nouvelle faction bandit ! Et une qui semble essayer de parler avant de tirer, que du bon.

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

18/01/2019 20:38 Message non lu

On changera notre pantalon pour un gris ou beige quand on en toruvera

Admin hors ligne

16 sujets 139 réponses

18/01/2019 21:45 Message non lu

On changera notre pantalon pour un gris ou beige quand on en toruvera
Oooh dommage on aura pas à chercher dans les caisses ou bâches on les prendra sur vous ;-)

Bon OK je sors => ^^
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

19/01/2019 11:55 Message non lu

Au pire on fera des pantalons en skin, avec vos peaux, une fois qu'on vous aura dépecé lol

Admin hors ligne

16 sujets 139 réponses

19/01/2019 20:07 Message non lu

Au pire on fera des pantalons en skin, avec vos peaux, une fois qu'on vous aura dépecé lol
On va la vendre cher ! notre peau lol
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

27/01/2019 18:24 Message non lu

Je vous confirme la fin de la faction des skinheads.
Comme déjà discuté, nous trouvons que le serveur est bien trop trop difficile, cela ne correspond pas à notre niveau et nous ne prenons donc aucun plaisir à galérer autant et ne pas pouvoir aller dans certains endroits protégé sans se faire tuer en 2mn chrono.
Notre clan a migré sur un autre serveur, avec plus de monde, qui correspond mieux à notre niveau, avec des réglages standard.

Je remercie les admin et les membres de TLO pour leur accueil et leur gentillesse, je suis désolé de ne pouvoir confirmer notre présence avec vous, j'aurai tant aimé rester, mais la difficulté était trop grande pour que nous y prenions plaisir. L'esprit de votre serveur est de qualité et je lui souhaite de trouver le succès et de nouveaux membres.

Admin hors ligne

16 sujets 139 réponses

27/01/2019 19:47 Message non lu

Merci pour le message, nous vous souhaitons de bonnes GAME sur votre nouveau serveur, vous êtes parti où sans indiscrétion ?

Encore une fois c'est ici que les réglages sont standards au niveau de la difficulté mais ça vous le constaterai peut être plus tard ...

A l'occasion passez nous rendre visite de temps en temps ?

au plaisir ;-)
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

27/01/2019 20:20 Message non lu

Le serveur des "nordistes", selon l'heure ça varie entre 0 et 20 joueurs.
J'ai un gros doute que vous ayez les réglages standard, sur mon précédent serveur russe et sur celui des nordistes je retrouve les memes comportements standard des MECa et zombies que j'avais sur la partie solo (donc réglage de base). J'arrive sans problème à courir derrière un MECA, comme dans le jeu en solo. les dégats des zombies sont bien plus faible que TLO et surtout les meca et les zombies entendent de moins loin. j'arrive à entrer dans Factory et Airfield et en ressortir vivant, ca fait plaisir.
Si un jour on arrive à un haut niveau et qu'on s'y ennuie on reviendra peut etre ici avec grand plaisir.

Admin hors ligne

16 sujets 139 réponses

28/01/2019 10:30 Message non lu

Bonjour à tous,

Alors, je suis allé jouer hier soir sur le serveur des Nordistes pour me faire une idée du niveau.

Nouveau personnage (tous paramètres MEDIUM en général), je file sur l'Airfield, un ADMIN se TP sur moi (je suis surpris), il me souhaite la bienvenue et me donne direct : un grand sac (big bag cam régiment), 4 MRE, un couteau, un bandage ... bon je prends tout pour pas vexer mais le stress de démarrer "à poil" bin c'est finit ;-)

Ensuite je file sur l'Airfiel, pas un zombie à l'horizon ... direct dans un demi-lune. J'entends tirer sur l'Airfield mais je vois personne (20/40 sur le serveur), j'ai "LOOTER" tranquillement toute la soirée et je me suis équipé entièrement en deux petites heures (seul) ...

Pour les MECA je me suis fait détecter à chaque fois lors d'un bruit ou une petite exposition IDEM que chez les TLO (mon avis perso), pour les Zombies il y en a beaucoup moins mais je me suis fait attaquer deux ou trois fois par un groupe (3 ou 4 X Zombies) et personne ne viens en PVP (pourtant il y a encore des tirs pas loin).

Je vous laisse faire votre idée, j'ai la mienne, un serveur sympa visiblement bien administré (un peu trop ? ) parfait pour débuter sur SCUM mais en solo. Maintenant chez TLO on m'a accompagné des heures en COOP à m'expliquer le fonctionnement et les règles du jeu ... je ne pense pas que j'aurai appris plus vite chez Les Nordistes.

Je risque de refaire des petits RAIDS sur ce serveur pour continuer mes tests, si des TLO veulent se joindre à moi ?
[ Faction REGIMENT ]

Membre hors ligne

4 sujets 39 réponses

28/01/2019 20:36 Message non lu

Le niveau est plus facile, c'est voulu par les admin, car il en faut pour tous les niveaux. C'est bien d'avoir un serveur simple pour débuter.
Pour les MECa je suis surpris qu'il t'ait détecté avec un bruit, car mois je courait derrière un MECA et il ne s'est jamais retourné. de ce quej'ai vu ils se basent que sur le visuel.
Je suis d'accord avec toi, le coup des cadeaux de bienvenu n'est pas nécessaire mais libre à toi de refuser. Par ocntre c'est sympa de pouvoir discuter avec eux pour avoir des infos. J'ai d'ailleurs appris énormément de trucs grace à eux, sur les serrures, augmenter les frame, etc.

Mais je pense qu'il faut bien se mettre à l'idée que leur serveur est dédié à un public peu expérimenté, qui par la suite migreront peut etre ailleurs. C'est bien d'avoir des serveurs aussi différents car si tous étaient pareil ce serait ennuyeux

Statistiques

• 131 sujets créés
  • 557 messages postés
  • 30 annonces
  • 32 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS