5 vues

Patch Notes 0.1.23.11285 ( 25/01/2019 )

Membre hors ligne

30 sujets 40 réponses

25/01/2019 15:35 Message non lu



Et nous sommes de retour! Comme vous l'avez tous vu dans le dernier message, nous avons un
nouveau bureau agréable et confortable. Il s'agit de notre première mise
à jour à partir d'ici. Merci également à chacun d'entre vous pour ses bons voeux!



Entrons dans les notes de patch sucré!

Cette semaine, nous avons principalement des corrections de bugs, des
correctifs d’exploitation et des changements de qualité de vie.

Correction de bugs et d'exploits.

  • Correction d'un bug: ajouter des objets à un sac à dos rempli d'objets
    ou le laisser tomber au sol produisait une quantité absurde de bruits
    d'IA attirant les marionnettes.

  • Mettre en œuvre la possibilité de répertorier les véhicules créés, de
    se téléporter pour créer un véhicule et de détruire le véhicule créé via
    la commande de la console d'administration

  • Correction d'un bug qui permettait au joueur de faire glisser le
    traîneau alors qu'un autre joueur était monté dessus ou se tenait
    dessus.

  • Correction d'un bug empêchant les grenades d'entrer en collision avec les voitures.

  • Les objets ne peuvent plus être traînés si quelqu'un se tient debout dessus. (Coffres, abris etc ..)

  • Correction d'un bug où les statistiques des participants à l'événement
    dans le tableau de bord n'étaient pas affichées correctement lors de la
    participation à l'événement.

  • La luge ne peut pas être équipée après que quelqu'un l'ait montée.

  • Correction d'un bug où il était parfois impossible de faire glisser un objet du voisinage.

  • Les effets visuels tels que le flou, la saturation des couleurs lorsque
    l'état de santé est bas, la vision nocturne, etc. devraient désormais
    fonctionner lorsque vous vous trouvez à l'intérieur du véhicule.

  • Correction d'un bug qui empêchait certains serveurs de générer des voitures.

  • Améliorations mineures apportées aux performances de sauvegarde / chargement du serveur

  • Correction d'un bug qui permettait aux gens d'interagir avec des objets se trouvant dans des bâtiments fortifiés.

  • Correction d'un bug où certains objets étaient encore affichés sur les cadavres même après une recherche

  • Correction d'un bug avec l'équipement lorsque vous mouriez à certains
    endroits, vous perdriez tous les objets de manière permanente, non
    récupérables ou lors du frai (chemises et pantalons de base)

  • Arrêt de la marche automatique au réveil de Ragdoll ou de sa mort

  • Correction de l'exploit lié aux objets de cuisson

  • Correction du blocage dans l'animation de correction des blessures si la fenêtre de jeu n'était pas au point

  • Exploit corrigé causant des suicides avec des armes de lancer pour vous donner des points de repère

  • Corrections possibles pour la sauvegarde incorrecte de l'état des
    caractères pendant un événement, si vous quittez le jeu pendant qu'un
    événement est en cours de relogement, cela devrait vous faire apparaître
    votre dernière position avant l'entrée dans l'événement.

  • Problème résolu où respaner qui n'est pas "sur abri" vous ferait apparaître sur un abri aléatoire dans le jeu.

  • La récompense XP pour les coups de projectiles tient désormais compte
    de l’énergie de coup de projectile. Vous ne pouvez plus utiliser
    d’expérience XP avec des ricochets.

  • Correction d'un bug empêchant la correction de la plaie avec un objet
    (chiffon, bandage) d'un conteneur (par exemple, un placard)

  • Correction d'un bug où certains conteneurs d'un même bâtiment partageaient des éléments

  • Correction d'un bug où la recherche d'objets en retard permettait
    parfois d'afficher les éléments d'un autre objet ou même aucun élément,
    même si certains éléments étaient à l'intérieur de l'objet

  • Correction d'un bug où les portes verrouillées seraient dans un état non sélectionnable

  • Correction d'un bug qui empêchait parfois les fortifications de se placer à la fin du plan

  • Correction d'un bug où les serrures fabriquées consommaient toujours des points de renommée en les plaçant sur une porte

  • Correction d'un bug qui entraînait la corruption des plans de fortifications non terminés lors de la reconnexion

  • La suppression automatique d'un élément ne devrait plus être en mesure de le placer derrière des murs ou des objets.

  • Remplir les bouteilles de soda / alcool avec de l'eau va maintenant contenir correctement leurs nutriments

  • Solution possible pour parfois l'impossibilité de faire pivoter les bleus lors de leur placement

  • Solution possible pour le widget de verrouillage de porte parfois rendu à partir de grande taille
    les distances

  • Ajout de la boîte à suggestions pour les commandes d’administration,
    implémentée également des commandes d’administration automatique
    complète. Pour terminer la commande, appuyez sur TAB.

  • Correction d'un bug avec drone se coincer sous l'eau

  • Correction d'un bug de superposition du mode de conscience en nageant

  • Résolution du problème de blocage du mode de sensibilisation après l'entrée en mode TAB

  • Ajout de différentes distances pour le chargement et le déchargement d'éléments virtualisés

  • Correction d'un bug où les éléments générés par le système de
    virtualisation clignotaient en bleu et étaient faciles à remarquer

  • Une nouvelle façon de gagner en gloire sur un joueur tué. Lorsque vous tuez un joueur, vous gagnez 10% de la notoriété qu'il avait. Le joueur qui a été tué perd ces 10%. Si vous êtes négatif pour -100 points de renommée et qu'une personne
    ayant 100 célébrités vous tue, vous serez sur -90 points de célébrité et
    l'autre personne sera sur 90 points de célébrité. Les gens ont exploité cela pour gagner des points de gloire en tuant continuellement des membres de l'équipe.

Changements d'équilibre et de qualité de vie.
  • Taux de réapparition réduit pour les articles de Noël

  • Ajout de nouvelles icônes pour les petits et les grands paquets de bâtons.



  • Les vitamines (tous les médicaments) ne sont pas détruites maintenant lorsque vous consommez tous les usages.

  • La lance en bois improvisée a maintenant le même poids que le long bâton en bois de 400 grammes

  • L'ortie n'a plus une utilité infinie

  • Les fèves au lard ont maintenant besoin d’un ouvre-boîte pour pouvoir l’ouvrir.

  • Correction de l'orthographe dans l'élément "Chaussures d'ours"

  • Correction du bug de brochette avec une fabrication infinie de
    brochettes, et un bug où les nutriments de votre métabolisme chutaient
    de manière exponentielle.

  • Ajout d'un nouvel objet en épingle à cheveux, il peut être trouvé tout autour de l'île et vous pouvez en fabriquer un lockpick.



  • Les épingles de sécurité et de Bobby peuvent maintenant être transformées en une bande de 20 pièces.


  • Correction d'un bug où la préparation du ragoût pouvait être fabriquée une quantité infinie de fois.

  • Correction d'un bug où la torche debout pouvait être fabriquée une quantité infinie de fois.

  • Correction d'un bug où la recette du coffre en métal n'incluait pas la boîte à outils.

  • Correction d'un bug où la pâtisserie aurait pu être mangée une quantité infinie de fois.

  • Le véhicule ne peut pas être démonté si l'emplacement de la sortie est bloqué.


    • Ajout de la capacité de pousser le véhicule (ceci est une
      fonctionnalité expérimentale et ne fonctionne que si personne ne se
      trouve dans le véhicule)

  • Correction de la qualité de vie de la recoblure de fortification
    avancée concernant l'utilisation requise montrée, le montant reste
    identique Si un article n’a pas d’utilisation, le nombre dans la recette est la
    quantité de cet article (10 pièces de ferraille), s’il utilise, c’est
    l’utilisation totale de l’article dont la recette a besoin (100
    utilisations de plomb, une plaque a 20 utilisations, vous avez donc
    besoin de 5 plaques de plomb).

    10 morceaux de ferraille
    10 utilisations de la boîte à outils
    100 utilisations de plaques de plomb permettant de fabriquer jusqu'à 5 plaques de plomb



  • Le modèle de surveillance improvisé a été retiré du jeu pour le moment en raison de nombreux exploits et problèmes. Si vous aviez un point de vue quelque part, il serait parti de cet endroit.

  • Ajout de nouvelles animations d'arc classique FPS

Correction de paysage et d'arhicteture
  • Ajout de places de fortifications possibles sur 4 côtés du phare.

  • Une grosse pierre déplacée qui était décalée du terrain sur la A1

  • Correction d'un bug où la pluie tombait à travers la base de la télé sur A3

  • Une maison était dans les airs (le joueur pouvait pénétrer dans la
    maison par le bas) B3, la pompe à eau était en dessous du terrain sur B3

  • Correction d'un bug sur une échelle où le joueur commençait à monter du mauvais côté en D4

  • Correction d'un bug qui permettait au joueur d'entrer dans un véhicule par la porte du garage.

Nouvelles commandes admin.
  • #ListSpawnedVehicles
    Imprime la liste de tous les véhicules créés. Chaque véhicule a son identifiant, l'heure du dernier accès et son emplacement imprimés.

  • #TeleportToVehicle <ID du véhicule>
    Téléporte le joueur invoqué vers le véhicule spécifié. L'identifiant du véhicule est affiché via #ListSpawnedVehicles.

  • #DestroyVehicle <ID du véhicule>
    Détruit le véhicule spécifié. L'identifiant du véhicule est affiché via #ListSpawnedVehicles.

Optimisations
  • Dans ce correctif, les optimisations de serveur devraient donner
    jusqu’à 30% d’augmentation du serveur, donc moins de retard et une
    meilleure stabilité.

  • Améliorations anti-triche.

  • Optimisations client pour de meilleures performances de jeu.
La traduction peut etre bancale merci de votre compréhension

Des bruits de pas... Trouve ton courage et cours aussi vite que tu peux, en gueulant :
"I AM FRIENDLY BITCH"
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

16 sujets 139 réponses

25/01/2019 17:00 Message non lu

Correction de bugs et d'exploits.

  • Correction d'un bug: ajouter des objets à un sac à dos rempli d'objets
    ou le laisser tomber au sol produisait une quantité absurde de bruits
    d'IA attirant les marionnettes.
Tien tien ...

Correction d'un bug avec l'équipement lorsque vous mouriez à certains
endroits, vous perdriez tous les objets de manière permanente, non
récupérables ou lors du frai (chemises et pantalons de base)
ça explique certaines situations ...

  • Ajout de la capacité de pousser le véhicule (ceci est une
    fonctionnalité expérimentale et ne fonctionne que si personne ne se
    trouve dans le véhicule)

COOL !

Y a plus qu'à tester ! (merci pour la traduction)
[ Faction REGIMENT ]

Statistiques

  • 131 sujets créés
  • 557 messages postés
  • 30 annonces
  • 32 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS