41 views

Donations / Français

Admin offline

38 topics 153 replies

17/06/2017 19:05 Unread message

Bonjour à tous.

Il est important de parler d'argent , car oui, c'est un sujet qui peut fâcher.

Brisons la glace, vous voulez bien ?

Nous ne vous demanderons jamais d'argent. Si vous êtes en attente de traitement de votre candidature, faire un don ne vous donnera pas plus de chances d'être sélectionné. Soyons clair dès maintenant. Comme toute donation, celle-ci est généreuse et sans l'attente de récompenses. De plus, une donation ne vous donnera pas d'avantage en jeu ! (Si ce n'est faire survivre le serveur...)

Quelles contreparties alors ?

Nous voulons vous rappeler encore une fois, que faire un don alors que votre candidature est en cours, ne vous donnera aucun avantage sur les autres prétendants, ou les autres joueurs. Si vous faites un don sans être membre, et malgré tous nos remerciements et ceux de la communauté, notez que ça ne change en rien le processus d'acceptation.

Ceci étant dit, nous voulons remercier tous nos donateurs, qui nous permettent de faire avancer The Living Ones !

La première récompense sera un icône de membre des donateurs sous votre pseudo (comme vous pouvez le voir à gauche du message)., Cet icône vous donne accès à une partie réservée aux donateurs. Vous garderez ce statut, aussi longtemps que votre ratio sera positif ! (prix mensuel du serveur divisé par le nombre de slots = 1 mois)

Exemple : Serveur 50 slots = 50€ par mois. Vous faites un don de 12€, vous êtes donateurs pour un an.

Les donateurs auront accès à des fonctionnalité dans cette zone, telle que la possibilité de participer à des sondages proposés par le staff pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités, sur le changement de certains paramètres du serveur, et des possibles mods qui viendront avec le temps. Ils pourront discuter avec les admins, et demander à l'occasion des signatures personnalisées TLO ou des avatars, dans la mesure du possible. De plus, les donateurs se verront attribué un slot réservé.

Et petit bonus ! Vous aurez la possibilité d'avoir un mail pseudo@thelivingones.com qui redirigera les mails vers votre adresse choisie pour plus d'anonymat !

Encore une fois, faire un don ne vous aidera pas en jeu ! Le but premier est de soutenir la communauté et le serveur !

Quels sont nos frais ?

Les frais sont découpés comme ceci (pour le moment) :

- Prix du serveur mensuel(0.80€ par slot) + Prix du TS/site web mensuel

Vous pouvez trouver ces informations sur le widget donation en page d'accueil, ou via le bouton donation.

J'ai fait un don, et on m'a banni après que j'ai Cheat ou insulté !

Soyons clairs, nous remercierons toujours nos donateurs, mais nous ne ruinerons jamais l'expérience en jeu ! Si vous trichez, insultez, ou allez à l'encontre des règles du serveur, vous serez banni. En lisant les règles et en nous rejoignant, nous considérons que vous êtes en phase avec.

Comment ça marche ?

Comme dit précédemment, vous trouverez le widget de don en page d'accueil du site, et via le bouton donation. Vous pouvez y inscrire un montant, et il vous suffit ensuite de cliquer sur "Allez vers Paypal". Une fois le don effectué, il vous suffit d'envoyer un PM à en indiquant l'adresse mail du paypal et le montant.C'est simple, rapide, et sécurisé !

Merci à tous les donateurs ! Nous espérons que vous aimez ce jeu et sa communauté ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nous !

4 participants

13 replies

Admin offline

38 topics 153 replies

11/09/2018 08:06 Unread message

- L'objectif pour les donations du mois de Septembre est rempli. Le serveur est financé pour un mois. YAY !

- Remise de l'objectif à zéro pour le mois d'octobre. Pour le moment, pour le mois prochain, les participations s'élèvent à 10€/45 !

On dit tous merci à : Tozman51

Admin offline

38 topics 153 replies

27/09/2018 17:11 Unread message

- L'objectif pour les donations du mois d'Octobre est rempli ! YAYYYYYYYY 45/45 !

On fait tous une ovulation (ovation?) pour Vivien.gregori et Tozman51 !

Le serveur est donc reconduit pour un mois dès à présent. Remise à 0 du compteur pour le mois de novembre.

Admin offline

18 topics 152 replies

27/09/2018 18:50 Unread message

On fait tous une ovulation (ovation?) pour Vivien.gregori et Tozman51 !

Alors là CHAPEAU ! merci les djeunes

Comme diraient les deux autres : en novembre je cotise ...
[ Faction REGIMENT ]

Member offline

34 topics 41 replies

27/09/2018 19:13 Unread message

Comme diraient les deux autres : en novembre je cotise ...

Tu va faire comment avec ta retraite ?

Des bruits de pas... Trouve ton courage et cours aussi vite que tu peux, en gueulant :
"I AM FRIENDLY BITCH"

Admin offline

18 topics 152 replies

27/09/2018 19:32 Unread message

Tu va faire comment avec ta retraite ?
Ahah vaut mieux pas attendre la retraite ... si on en a une un jour ? mais à quelle age ? tant pis je mangerai du Z ;)
[ Faction REGIMENT ]

Member offline

34 topics 41 replies

27/09/2018 19:47 Unread message

tant pis je mangerai du Z

ce n'est pas "Z" mais des "puppets" vous avez tous du mal à assimilée cette info xD

Des bruits de pas... Trouve ton courage et cours aussi vite que tu peux, en gueulant :
"I AM FRIENDLY BITCH"

Member offline

0 topic 22 replies

28/09/2018 04:30 Unread message

Admin offline

18 topics 152 replies

28/09/2018 07:53 Unread message

La différence entre un "Z" et un "puppets" ou "entités sans âme" ??? mes excuses pour mon ignorance ...
[ Faction REGIMENT ]

Admin offline

38 topics 153 replies

28/09/2018 08:32 Unread message

Je dirais que la plus grosse différence pour le néophyte réside dans le fait que le corps est 100% humain et fonctionnel, et qu'il n'y a rien de transmissible. Mais si on regarde la définition originelle des zombis, alors on peut considérer que les puppets de Scum ont tout d'un zombi tel qu'il a été décrit et rapporté.

http://www.dinosoria.com/vaudou.htm

Et pour clore définitivement le débat, que chacun l'appelle comme il veut, il se trouve que même les développeurs ont intégré CE paramètre serveur :

MaxAllowedZombiesInWorld
Mais on s'écarte des remerciements pour les deux donateurs du mois !

Admin offline

18 topics 152 replies

28/09/2018 10:18 Unread message

Oupsss tout à fait ! un grand MERCI à Vivien.gregori et Tozman51
[ Faction REGIMENT ]

Admin offline

38 topics 153 replies

28/09/2018 10:28 Unread message

Pour le moment, pour le mois de Novembre, les participations s'élèvent à 45€/45 !

On dit tous merci à : @Sim3on, @TiBe, @HaVrOsTh, @spir3n, Ainsi que @yota !
On est bon pour le mois de Novembre merci à tous ! Et 10€ en rabe pour le mois prochain !

Admin offline

38 topics 153 replies

07/11/2018 23:02 Unread message

Mise à jour des donations ! Et passage au mois de décembre !

Admin offline

38 topics 153 replies

05/01/2019 22:47 Unread message

Donations pour Décembre et janvier ok. Passage à 30 slots et donc baisse de l'objectif mensuel de 45 à 30€. Donation de @Sim3on, remerciez le !

Statistics

• 138 topics created
  • 582 messages posted
  • 31 annoucments
  • 33 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor
TheLivingOnes (c) 2017 / Site par Shishiaha / Design Fredlefurieux & Shishiaha / CMS : NeoFrag CMS